Vous souhaitez transférer des données pré-existantes vers Quentic? D’une seule fois ou de manière régulière ? Aucun problème. Quentic vous apporte un accompagnement professionnel lors de la configuration initiale du système et lors de la migration de données à partir de leur emplacement d’origine.

Qu’il s’agisse de l’enregistrements de substances dangereuses, d’instructions opérationnelles, de fiches de données de sécurité ou d’évaluation des risques, nos experts informatiques maîtrisent parfaitement les exigences liées à l’importations de données pour garantir le succès de l’opération. Si vous avez opté pour notre solution SaaS, nous configurons votre système Quentic sur les serveurs de notre centre de traitement de données ultrasécurisé. Une fois les données soigeneusement contrôlées par vos soins, votre système Quentic passe rapidement en mode productif.

 

Checklist pour l’importation de données

Le bon format

Compatibilité avec les formats standards et interfaces usuels.

Importation des données

Un script d’importation créé individuellement transmet les données au système.

Contrôle de validité

Les données sont-elles cohérentes ? Les validateurs garantissent une qualité irréprochable.

Vos données dans le système

Des données structurées et cohérentes sont disponibles de manière centralisée.

« Actuellement, nous synchronisons chaque mois plus d’un demi-million d’enregistrements pour nos clients et veillons à ce que la première configuration de votre système soit réalisée sans le moindre accroc et dans les délais impartis. »

Marcel Wendlandt,
Head of IT (Customer Services)

Quentic Marcel
Quentic Marcel
Testez Quentic gratuitement et sans obligation d'achat