Quentic soutient les administrations publiques durant la pandémie

05.05.2020

Quentic, un fournisseur européen de solutions logicielles et de services sur le marché  de l’environnement et de la santé et sécurité au travail (HSE), a annoncé publiquement son intention de soutenir les villes et les administrations publiques en offrant une version gratuite de son logiciel de santé et de sécurité pendant toute la durée de la pandémie COVID-19. Cette aide comprend le module pour les formations en ligne et est accompagnée d'un kit de contenus pour des formations prêtes à l'emploi adaptées à la prévention des infections et au télétravail.

En utilisant le logiciel, les institutions publiques peuvent mener en ligne les formations nécessaires sur les questions de santé et de sécurité. Par ce biais, Quentic veut contribuer à donner aux institutions publiques les moyens de remplir leurs fonctions de manière efficace malgré la situation actuelle.

Ce dispositif a récemment débuté en Allemagne et est désormais disponible en France. Prêt à l'emploi en deux étapes! 

Les institutions publiques intéressées en France, peuvent s’inscrire sur le site www.quentic.fr/covid-19/. Après un court briefing, la plateforme gratuite de Quentic sera activée en même temps que le kit de contenus préparé.

Vous pouvez lire l'intégralité du communiqué de presse ici en anglais.

 

Photos

Markus Becker, CEO de Quentic

 

À propos de Quentic

Quentic est l’un des plus grands fournisseurs de solutions de logiciel et de services (SaaS) sur le marché européen HSE et RSE. Le siège de l’entreprise se situe à Berlin et compte plus de 200 collaborateurs. Elle dispose de filiales en Allemagne, en Autriche, en Suisse, ainsi qu’en Finlande, en Suède, au Danemark, en Belgique, aux Pays-Bas, en France, en Espagne et en Italie. Plus de 700 clients consolident leur gestion HSE et RSE avec les solutions logicielles Quentic. La plateforme est adaptée au soutien de systèmes de gestion complets conformes à ISO 14001, ISO 50001 et à ISO 45001.

Markus Becker, CEO de Quentic