Bilan semestriel positif pour EcoIntense

03.08.2016

Le nombre de nouveaux clients de l’éditeur de logiciels dépasse le résultat de l’an passé

L’entreprise de logiciels EcoIntense maintient également son rythme de croissance durant le premier semestre 2016.

Les commandes auprès des nouveaux clients ont entre autres ainsi pu être quadruplées en comparaison avec la période équivalente de l’année précédente. Jusqu’en milieu de l’année en cours, l’augmentation des nouveaux clients a dépassé les valeurs totales de l’an passé. Cette évolution positive résulte principalement de la forte augmentation de plus de 50 nouveaux clients issus de l’industrie de construction mécanique, automobile et chimique.

Le logiciel de gestion de la santé et de la sécurité au travail, de l’environnement et du développement durable EcoWebDesk est ainsi utilisé depuis cette année par KAPP Werkzeugmaschinen GmbH et TRUMPF GmbH + Co. KG. Les entreprises Continental Automotive GmbH, Continental Reifen Deutschland GmbH et l’entreprise de chimie Dörken Gruppe utilisent également le logiciel basé sur le web pour la gestion de la santé et de la sécurité au travail et pour la   protection de l’environnement. « De plus en plus d’entreprises de secteurs très différents optent pour EcoWebDesk, ce qui montre que le logiciel s’est établi comme une référence en ce qui concerne la gestion des tâches HSE », déclare Markus Becker, directeur d’EcoIntense GmbH.

EcoIntense a été rebaptisée Quentic en octobre 2018. À cette occasion, le logiciel EcoWebDesk a également été rebaptisé Quentic.

Télécharger le communiqué de presse du 03/08/2016 (PDF, 439 KB)