Résultat annuel positif pour EcoIntense

15.03.2017

L’éditeur de logiciels double le nombre de nouveaux clients par rapport à l’année précédente.

Le fournisseur de logiciel EcoIntense clôt l’exercice 2016 avec le meilleur résultat dans l’histoire de l’entreprise.

L’entreprise a pu plus que doubler le nombre de nouveaux clients par rapport à l’an passé. Ce sont principalement des PME des secteurs pharmaceutique et métallurgique ainsi que des entreprises logistiques qui, l’année passée, ont mis en œuvre la solution en ligne de gestion de la santé et de la sécurité au travail, de l’environnement et du développement durable EcoWebDesk, parmi lesquelles GARDENA Manufacturing GmbH, Pure Green GmbH, Luye Pharma AG et ZUFALL logistics group. « La forte augmentation des nouveaux clients et la confiance de longue date que nous témoignent nos clients réguliers confirment que notre solution logicielle répond exactement aux exigences des spécialistes et des dirigeants en matière de sécurité et santé au travail, de protection de l’environnement et de développement durable. Au travers de mises à jour régulières techniques et du contenu du logiciel, nous veillons à ce que les utilisateurs puissent continuer à se fier à notre système éprouvé à l’avenir », explique le directeur Markus Becker.

EcoIntense a également renforcé ses effectifs et emploie actuellement plus de 80 collaborateurs. Le logiciel de l’entreprise berlinoise a passé avec succès en fin d’année les audits réguliers menés par l’entreprise DEKRA Assurance Services GmbH. Le prestataire de services de certifications et d’audit a de nouveau confirmé que la solution basée sur le web EcoWebDesk est adaptée au soutien de systèmes de gestion selon ISO 14001, ISO 50001 et OHSAS 18001.

EcoIntense a été rebaptisée Quentic en octobre 2018. À cette occasion, le logiciel EcoWebDesk a également été rebaptisé Quentic.

Télécharger le communiqué de presse du 15/03/2017 (PDF, 443 KB)