EcoIntense : un des meilleurs employeurs en informatique.

23.03.2017

L’éditeur de logiciels récompensé lors d’un concours du secteur informatique

L’entreprise EcoIntense GmbH décroche la distinction « Meilleure entreprise informatique 2017 ».

L’institut indépendant Great Place to Work® récompense l’éditeur de logiciels pour la deuxième fois déjà cette année. Avec sa solution en ligne de gestion de la santé et de la sécurité au travail, de l’environnement et du développement durable, l’entreprise berlinoise EcoWebDesk compte parmi les meilleurs employeurs dans le secteur de l’information et de la télécommunication. « Cette distinction montre à nouveau clairement qu’EcoIntense ne fait pas uniquement partie des meilleurs employeurs sur le plan régional, mais qu’elle possède également une force d’attraction très importante dans le secteur informatique à la fois pour les collaborateurs et pour les candidats », explique Markus Becker, directeur d’EcoIntense GmbH

Les résultats livrés par l’étude comparative proviennent d’un sondage mené de manière anonyme auprès des collaborateurs. Un sondage a également été réalisé auprès de l’équipe dirigeante au sujet des mesures et offres propices au travail personnel dans l’entreprise. « Le prix récompense une culture d’entreprise authentique et de qualité, marquée en particulier par des valeurs telles que la confiance, l’équité, la considération et l’esprit d’équipe », explique Andreas Schubert, directeur de l’institut allemand Great Place to Work®, un réseau de conseil et de recherche actif à l’international qui apporte son soutien aux entreprises dans près de 50 pays dans le monde entier et qui vise à instaurer une culture d’entreprise axée sur les collaborateurs.

EcoIntense a été rebaptisée Quentic en octobre 2018. À cette occasion, le logiciel EcoWebDesk a également été rebaptisé Quentic.

Télécharger le communiqué de presse du 23/03/2017 (PDF, 468 KB)