EcoIntense ouvre trois nouveaux sites

13.06.2018

L’entreprise EcoIntense GmbH continue de gagner des parts du marché européen. Le spécialiste en logiciels de gestion de la santé et de la sécurité au travail, de l’environnement et du développement durable ouvre trois nouvelles filiales à Hambourg, au Danemark et aux Pays-Bas. L’entreprise complète son équipe de ventes en créant deux nouveaux postes. 

Au cours de l’an passé, l’entreprise EcoIntense GmbH a convaincu plus de 100 nouveaux clients et a doublé son chiffre d’affaires. La hausse des demandes permet désormais à l’éditeur de logiciels berlinois d’accompagner la nouvelle clientèle ainsi que ses clients réguliers sur deux nouveaux marchés. « Nous pouvons ainsi encore mieux répondre aux besoins des entreprises en fonction du pays et les aider à mettre en place le logiciel EcoWebDesk. Un service très apprécié par nos clients », déclare Markus Becker, directeur de l’entreprise EcoIntense GmbH.

Des têtes nouvelles pour la croissance internationale

Avec les trois sites, l’entreprise EcoIntense GmbH élargit son réseau de vente actuel en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en Finlande, ainsi qu’aux États-Unis.

Chris Loos dirige la nouvelle filiale d’Amsterdam. Le Regional Sales Manager est passé du Bureau Veritas à EcoIntense et apporte plusieurs années d’expérience sur le marché santé, sécurité et environnement (HSE). Jens Christian Arendt est responsable du développement des activités de vente au Danemark. Le Vice President Sales Denmark a d’abord travaillé pour FlowIT et dispose d’une vaste expertise dans le secteur informatique. EcoIntense ouvrira la filiale d’Hambourg en juillet. Lars Schmitt, Senior Sales Manager & App Specialist, demeure l’interlocuteur pour les clients du nord de l’Allemagne.

De start-up à fournisseur leader de logiciels HSE et RSE

Créée en 2007 à Berlin, l’entreprise EcoIntense s’est établie sur le marché en quelques années seulement.

La clientèle se compose de plus de 500 entreprises telles que Siemens ou Philips. Avec huit modules, le logiciel EcoWebDesk englobe les secteurs de la santé et sécurité au travail, de la gestion des audits et des substances dangereuses, de la conformité règlementaire, des formations en ligne, de la gestion de processus ainsi que du contrôle écologique et du développement durable. Les utilisateurs peuvent organiser les modules individuels comme bon leur semble. Les multiples interconnexions, qui renforcent la coopération entre les services de l’entreprise et réduisent la charge administrative, leur permettent d’obtenir un maximum de bénéfices. Le fait que données et documents soient cohérents, structurés et actuels dans EcoWebDesk permet la gestion efficace et juridiquement sûre des processus d’entreprise conformément aux prescriptions légales.

EcoIntense a été rebaptisée Quentic en octobre 2018. À cette occasion, le logiciel EcoWebDesk a également été rebaptisé Quentic.

Télécharger : Photos de presse

Markus Becker, directeur, EcoIntense GmbH (JPG)
Chris Loos, Regional Sales Manager Netherlands, EcoIntense GmbH (JPG)
Jens Christian Arendt, Vice President Sales Denmark, EcoIntense GmbH (JPG)
Lars Schmitt, Senior Sales Manager & App Specialist, EcoIntense GmbH (JPG)

Téléchargement :

Communiqué de presse

EcoIntense ouvre trois nouveaux sites, 13/06/2018 (PDF)


Markus Becker CEO Quentic

Markus Becker, directeur d’EcoIntense

Quentic Jens Arendt Sales Denmark

Jens Christian Arendt, Vice President Sales Denmark, EcoIntense

Chris Loos Quentic

Chris Loos, Regional Sales Manager Netherlands, EcoIntense

Lars Schmitt Senior Sales Manager Quentic

Lars Schmitt, Senior Sales Manager & App Specialist, EcoIntense