EcoIntense avec deux nouveaux partenaires en Suisse.

13.12.2017

Geelhaarconsulting et Neosys coopèrent avec le spécialiste en logiciels berlinois.

Depuis fin novembre, l’éditeur de logiciels berlinois EcoIntense GmbH coopère avec deux partenaires de poids en Suisse : les entreprises geelhaarconsulting GmbH et Neosys AG.

Les utilisateurs du logiciel de gestion de la santé et de la sécurité au travail, de l’environnement et du développement durable EcoWebDesk peuvent dès aujourd’hui accéder au savoir-faire de deux entreprises-conseils renommées. La solution basée sur le web sera ainsi complétée par les conseils relatifs aux normes juridiques, à le développement durable et aux certifications, créant ainsi un package complet utile aux entreprises souhaitant renforcer considérablement leur conformité.

L’entreprise geelhaarconsulting GmbH est une société de conseil indépendante dans le secteur du développement stratégique et organisationnel. Le thème du développement durable jouit ici d’une attention toute particulière. L’entreprise dont le siège se situe à Berne accompagne des clients issus des secteurs privé et public, principalement en Suisse. Elle est l’interlocutrice principale pour la vente en Suisse et apportera son soutien aux futurs clients EcoWebDesk pour la mise en place du logiciel.

L’entreprise Neosys AG propose des prestations de services dans les secteurs spécialisés de la protection et de la technique environnementales, de la sécurité, de la gestion du risque, de la responsabilité sociale, des systèmes de gestion et de la conformité. L’entreprise allie savoir-faire technique et expertise de gestion et apporte ainsi son soutien à des entreprises, administrations et organisations en Suisse et dans le monde entier. Outre le siège principal à Gerlafingen, la société compte d’autres sites à Berne et à Epalinges. Neosys conseille les clients EcoWebDesk en Suisse pour toutes les questions liées à la santé et à la sécurité au travail et à la protection de l’environnement ainsi qu’à la conformité règlementaire.

EcoIntense a été rebaptisée Quentic en octobre 2018. À cette occasion, le logiciel EcoWebDesk a également été rebaptisé Quentic.

Télécharger le communiqué de presse du 13/12/2017 (PDF, 593 KB)