EcoIntense : nouvelle équipe & croissance internationale

07.12.2017

Le spécialiste en logiciels EcoIntense renforce son équipe dirigeante avec un Chief Financial Officer (CFO) et un Chief Sales Officer (CSO). Les deux postes ont été nouvellement créés dans le cadre de la croissance internationale de l’entreprise.

Philipp E. Lederer (CFO)

Depuis le 1er novembre, Philipp E. Lederer (46 ans) est en poste à l’entreprise EcoIntense GmbH à Berlin en tant que CFO.

Il vient de Watchmaster où il occupait les fonctions de CFO et de directeur. Il a auparavant travaillé chez foodpanda en tant que Group CFO et Managing Director. Au début de sa carrière professionnelle, il a travaillé dans la banque d’affaires Morgan Stanley à Londres et à New York, puis comme Managing Director à Francfort-sur-le-Main. Il a fait ses études en Suisse à l’université Saint-Gall (HSG). Dans ses nouvelles fonctions chez EcoIntense, Philipp E.Lederer est responsable, en plus des domaines des finances, du contrôle de gestion et de la comptabilité, des domaines Fusions & acquisitions, de la communication avec les investisseurs ainsi que d’autres sujets stratégiques.

Mark Knill (CSO) Depuis le 15 novembre, Mark Knill (49 ans) est en poste en tant que CSO à la société EcoIntense GmbH à Berlin.

Originaire des Pays-Bas, il a plus de 20 ans d’expérience dans la vente de Logiciels en tant que service (SaaS) internationaux et de produits Cloud de différentes industries. Il a occupé différents postes de direction dans des entreprises comme Peoplexs et Markit Group et a récemment travaillé pour Tatensoft. Il a aidé ces entreprises ainsi que d’autres sur la voie de la croissance internationale. Dans ses fonctions de CSO, Mark Knill est responsable du développement de toutes les activités de vente d’EcoIntense.

EcoIntense a été rebaptisée Quentic en octobre 2018. À cette occasion, le logiciel EcoWebDesk a également été rebaptisé Quentic.

Télécharger le communiqué de presse du 07/12/2017 (PDF, 600 KB)

Philipp E. Lederer, Chief Financial Officer, EcoIntense GmbH

Mark Knill, Chief Sales Officer, EcoIntense GmbH