Quentic ouvre de nouveaux sites en Suisse et en Belgique

13.05.2019

• Juerg Peter Wildeisen Senior Sales Manager, responsable du nouveau site de Zurich.
  • Henri Kympers, Regional Sales Manager, maintient le cap sur la croissance internationale à Gand.

Quentic poursuit sa croissance internationale. Le fournisseur de logiciels et de services pour la santé, la sécurité et l’environnement (HSE) ainsi que la Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE) ouvre de nouvelles filiales à Zurich et à Genève. L’entreprise est ainsi présente dans sept pays européens.

Juerg Peter Wildeisen, Senior Sales Manager, est responsable du site suisse. L’économiste d’entreprise apporte plus de 20 ans d’expérience dans le secteur des logiciels. Il a auparavant travaillé comme Senior Sales Executive pour l’entreprise abas Consulting AG et pour Levi, Ray & Shoup, Inc.

Henri Kympers, Regional Sales Manager, est responsable de la nouvelle filiale en Belgique. Après ses études de gestion de la communication, il a entre autres travaillé pour Oracle, LinkedIn et Talentsoft. Son dernier poste a été Key Account Manager chez le prestataire informatique Savaco.

Juerg Peter Wildeisen, Senior Sales Manager Schweiz

Henri Kympers, Regional Sales Manager Belgique

Quentic ouvre de nouveaux sites en Suisse et en Belgique

Quentic est l’un des plus grands fournisseurs de solutions de Logiciel en tant que service (SaaS) sur le marché européen HSE et RSE. Le siège de l’entreprise se situe à Berlin et compte plus de 200 collaborateurs. Elle dispose de filiales en Allemagne, en Autriche et en Suisse, ainsi qu’en Finlande, en Belgique, au Danemark et aux Pays-Bas. Plus de 600 clients consolident leur gestion HSE et RSE avec les solutions logicielles Quentic. Avec huit modules combinables individuellement, la plateforme englobe la santé et sécurité au travail, les risques et audits, les substances dangereuses, la conformité règlementaire, les formations en ligne, les processus ainsi que le management environnemental et le développement durable. La solution intégrée est conçue pour accompagner les systèmes de gestion conformément aux normes ISO 14001, ISO 50001 et 45001. Accessible à partir de votre navigateur ou en utilisant l’application, Quentic regroupe les données, connecte tous les acteurs HSE et RSE et facilite l’ensemble des tâches. L’interaction des opérations entre départements, sites et pays rend aisé le contrôle des procédures internes aux entreprises en conformité avec la législation.