Quentic 11.2 met l’accent sur la conformité

09.04.2019

Avec la version 11.2 du logiciel HSE et RSE de Quentic, les utilisateurs ont accès à des fonctionnalités étendues telles la base de données Enhesa.

Les utilisateurs Quentic peuvent maintenant utiliser la comparaison automatique des textes juridiques de manière encore plus complète. La nouvelle version de logiciel 11.2 élargit l’interface à la base de données en ligne internationale Enhesa. Outre les normes juridiques, il est maintenant aussi possible de recevoir et d’actualiser automatiquement les mises à jour des obligations juridiques dans le registre légal, potentiellement de plus de 240 pays et régions. Les dispositions HSE complexes sont ainsi toujours actuelles et les obligations en résultant peuvent être aisément déduites.

Deux autres nouveautés dans le module logiciel Conformité règlementaire assurent un aperçu complet des conditions d’autorisation : les utilisateurs Quentic peuvent voir dans un aperçu central toutes les obligations administratives et accéder à des informations détaillées par le biais de liens. Grâce au développement du visuel et du contenu des statistiques des obligations, les actions nécessaires peuvent être en outre identifiées de manière plus claire et les mesures analysées de manière simple et individuelle.

Une autre nouvelle fonctionnalité concerne l’identification des visiteurs et des entreprises extérieures : les badges visiteurs créés d’un simple clic dans Quentic peuvent désormais être imprimés au format de carte de crédit et peuvent ainsi être par exemple portés facilement comme des badges sur les vêtements sans laisser de traces. 

Parmi les nouvelles fonctionnalités : Le badge visiteur au format carte de crédit